DOMINUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOMINUS

Un forum sympa pour l'alliance DOMINUS d'ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La LBE

Aller en bas 
+8
Bali-balo
YY
celebrindal
baron-rouge
angmar
eagle
Mircko
damien140194..
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien140194..
Maniaque de la parole
damien140194..


Nombre de messages : 281
Localisation : Un petit village pommé au fin fond de la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

La LBE Empty
MessageSujet: La LBE   La LBE EmptySam 5 Mai - 13:39

je déclare la guerre contre la LBE et surtou contre le joueur Kassad 1:422:5
Revenir en haut Aller en bas
damien140194..
Maniaque de la parole
damien140194..


Nombre de messages : 281
Localisation : Un petit village pommé au fin fond de la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptySam 5 Mai - 13:39

t dacor mircko ?
Revenir en haut Aller en bas
Mircko
Admin
Mircko


Nombre de messages : 870
Age : 132
Localisation : Un lieu d'ou l'on ne revient pas
Date d'inscription : 24/07/2006

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyLun 7 Mai - 20:39

c'est quoi les motifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://dominus.actifforum.com
damien140194..
Maniaque de la parole
damien140194..


Nombre de messages : 281
Localisation : Un petit village pommé au fin fond de la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyLun 7 Mai - 21:10

leur membre Kassad 1:422:5 ma attaquer même si il a pa fai beaucoup de dégat au moins il ne reviendra pa
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Maniaque de la parole



Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Dans ma RIP !! YO ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyLun 7 Mai - 21:41

Moi, je prefere pas attaquer, il est super bien classé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMar 15 Mai - 21:29

Bon avan tout je me présente je sui devils des LBE (812.902 (Place 223 sur 6.528) a se jour)
alor comme sa vous nous voulez la guerre on se chi tous dessue vous savez méme pâs a quel points
http://toxic-team.xooit.fr/index.php
(si vous voulez y fair un tour)
en gro vous étes vraiment des con pour postez des messages comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
angmar
Je sais parler
angmar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 9:53

Et moi je suis sadik un vrai dur Twisted Evil je sens une pluie tombera chez vous mes chères compatriote lol!
je suis pas votre ami sa s'achete les ami a j'ai oublier vous n'avez pas trop les moyens donc vous allez un peu beaucoup subir de ma flotte cheers

et je pense que vous vallez la peine donc ....

vous cachez pas je serai ou serez cacher donc inutile.

Salutation
(sa c'est du discour)
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 14:55

angmar a écrit:
Et moi je suis sadik un vrai dur Twisted Evil je sens une pluie tombera chez vous mes chères compatriote lol!
je suis pas votre ami sa s'achete les ami a j'ai oublier vous n'avez pas trop les moyens donc vous allez un peu beaucoup subir de ma flotte cheers

et je pense que vous vallez la peine donc ....

vous cachez pas je serai ou serez cacher donc inutile.

Salutation
(sa c'est du discour)

lol! trop nul bououououopuouououou cherry
Revenir en haut Aller en bas
damien140194..
Maniaque de la parole
damien140194..


Nombre de messages : 281
Localisation : Un petit village pommé au fin fond de la campagne
Date d'inscription : 07/03/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 18:23

et au fait angmar c'est koi ton nom ingame kon te méte comme énemi publique espèce de raclure de couche usagé de pipige ki a la chiasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 18:24

damien140194.. a écrit:
et au fait angmar c'est koi ton nom ingame kon te méte comme énemi publique espèce de raclure de couche usagé de pipige ki a la chiasse!!!
ou la l'insulte j'attend la epplique de angmar avec impatience

et le minibus ou dominus c pareil tu sait pas lire ????parce que il c'est presente Wink
Revenir en haut Aller en bas
celebrindal
Je sais parler



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un bled
Date d'inscription : 13/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 18:42

moi je la ramene po ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.he he je c'est pu l'adresse.com
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 18:59

non toi t gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 19:55

damien140194.. a écrit:
et au fait angmar c'est koi ton nom ingame kon te méte comme énemi publique espèce de raclure de couche usagé de pipige ki a la chiasse!!!
toi tes un sacré trou de ball tu ses méme pas lire ou quoi ou alor tes vraiment tres con ...
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:12

lol notre lapinou nationnal qui s'enerve par contre ta des progres a faire en ecriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
YY
J'aime parler



Nombre de messages : 77
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:20

vous ètes vraiments des nuls les emcs pourquoi vous changez pas le nom en dominé sa donerai un coté plus réaliste

PS: je suis pas LBe mais sa change rien je vous aiment pas quand mème
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Maniaque de la parole



Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Dans ma RIP !! YO ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:23

ok, venez, on vous attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:23

lol yy nan t pas de la LBE je me demande qui ??

les dominis ou dominus c votre objectif je retien le lapin fou et angmar si vous trouvez
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Maniaque de la parole



Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Dans ma RIP !! YO ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:25

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:25

eagle a écrit:
ok, venez, on vous attends !!!!

lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad : lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad : lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ( Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ( Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king :farao lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! : drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! study elephant flower afro scratch geek jocolor queen king farao drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer bom cheers Basketball affraid confused rabbit bounce pig monkey cat pale alien silent tongue pirat clown Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ No cyclops Idea Razz Mad Question Exclamation Laughing Cool Wink Rolling Eyes Shocked Surprised Twisted Evil Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Embarassed Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:25

eagle a écrit:
ok merci ^^

faut deja que tu trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Maniaque de la parole



Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Dans ma RIP !! YO ^^
Date d'inscription : 18/04/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:27

oui ^^

Mais moi j'ai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:33

ta rien?????? de quoi rien a peter ??? au ils trouveron bien tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
YY
J'aime parler



Nombre de messages : 77
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 20:45

il y a toujours de quoi pèter t'inquiet pas allé faite tomber du domino
Revenir en haut Aller en bas
baron-rouge
Langue musclée



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 21:16

lol o,n se fait un chti domino day ogamien ^^
Revenir en haut Aller en bas
YY
J'aime parler



Nombre de messages : 77
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 16/05/2007

La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE EmptyMer 16 Mai - 21:19

pourquoi pas 109 dominos a faire tomber sa peu ètre cool mais bon ya des dominos drolement moches je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LBE Empty
MessageSujet: Re: La LBE   La LBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOMINUS :: Dominus :: Combats pupliques-
Sauter vers: